Tout semble indiquer que le Real Madrid attendra enfin la Coupe du monde au Qatar pour signer et conforter son avance. Carlo Ancelotti a confirmé ce revirement dramatique des plans et a clairement indiqué que même avec le départ d'Asensio, ils ne se tourneront pas vers le marché. L'entraîneur, oui, a mis un nouveau nom sur la table pour remplir les fonctions de '9' : Rodrygo Goes.O'Raio laisse tomber les buts de ses bottes. Il affronte la saison dans laquelle il doit exploser, tout comme Vinicius Jr l'a fait, pour se faufiler comme un écart indiscutable dans le onze du Real Madrid. Il a débuté comme remplaçant en Super Coupe d'Europe à Helsinki, mais n'a pas pu faire ses débuts en Liga. Contre Almería et contre le Celta de Vigo, il n'a pas été appelé. Contre l'Espanyol, son heure viendra.C'est pourquoi Carletto a été interrogé lors de la conférence de presse de Valdebebas avant ce voyage à Barcelone. L'entraîneur a confirmé que le Brésilien sera présent au RCD Stadium et profitant de ce problème, il a mentionné qu'il aura un rôle "très important" au sein de l'équipe. A son tour, il réitère un possible changement de poste pour Rodrygo Goes."L'année dernière, il a fait la différence dans de nombreux matchs et cette année, il commencera plus de matchs depuis le début. Je pense qu'il peut non seulement jouer sur l'aile droite, parfois il peut remplacer Vinicius sur la gauche et nous pouvons penser qu'il joue avec Karim ou à la place de Karim. C'est un attaquant complet. Pour lui, ça pourrait être une année très importante" , a-t-il souligné.
Rodrygo, à partir de '9'
Rodrygo pourrait être confirmé comme le "9" que les fans du Real Madrid demandent et veulent tant. Il a beaucoup de buts et Ancelotti lui-même l'a proposé comme remplaçant possible de Benzema. Placer l'ancien joueur de Santos à ce poste est une autre variante possible qui sera sur la table du staff technique du même entraîneur italien.
En pré-saison, il a placé Rodrygo Goes sur la gauche et la performance a été remarquable. Ancelotti continue de réitérer sa mobilité et l'a montré à tous les journalistes cités à Valdebebas. Pourrez-vous le voir remplacer Karim dans un match ou lui donner un rafraîchissement dans une année pleine d'affrontements ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire