Rodrygo : "Ma passe décisive ? C'est un jeu dans lequel je sais déjà où Karim va être"


Rodrygo Goes, qui a fait ses débuts cette saison en championnat après avoir surmonté ses problèmes physiques, s'est entretenu avec Real Madrid TV après le match contre le RCD Espanyol.

"Très bien, très heureux de revenir et d'aider à nouveau l'équipe. Très heureux de commencer avec une passe décisive et une victoire pour l'équipe. La première mi-temps, nous étions meilleurs qu'eux, mais nous avons encaissé un but. En seconde mi-temps, c'était un peu plus difficile Le coach m'a demandé d'attaquer le dos de la défense.

BENZEMA ?  "Ma passe décisive ? C'est un jeu dans lequel je sais déjà où Karim va être, Il m'a remercié pour l'aide, Ma famille dans les tribunes ? Oui, très heureux, il y a mes parents et ma petite sœur. Je suis allé la chercher, elle était très contente. Je joue pour eux, je donne ma vie pour eux et les avoir ici est un honneur pour moi", a-t-il souligné

Commentaires