Real Madrid : Le Nouveau TRIDENT de Carlo Ancelotti !


Après le départ de Casemiro, le légendaire trio CMK s'est séparé, l'une des meilleures trio de l'histoire du football. Désormais, Carlo Ancelotti a le devoir de remplacer le Brésilien pour continuer à dominer les matchs.

Un roi mort, mettre roi. Même si en l'occurrence c'était l'inverse, car Aurélien Tchouaméni est arrivé au début de l'été et le départ de Casemiro est encore récent, et douloureux, chez les supporters du Real Madrid. Le Brésilien a clôturé une brillante étape dans la capitale espagnole et poursuivra sa carrière dans un Manchester United dont le dysfonctionnement a écrasé de nombreux joueurs. 

Chose atypique dans le monde du football, le Real Madrid renouvelle généralement son effectif en période de prospérité sportive, pour éviter les achats de panique et le surpaiement des footballeurs, événements qui ont conduit le FC Barcelone à une situation critique il y a quelques mois à peine.

De la CMK à la KTM ?

Désormais, le travail de Carlo Ancelotti est de nous faire oublier, au plus vite, la figure et l'importance de Casemiro dans le match. Sur et hors du terrain, Case était le pompier dédié à éteindre les incendies. un rôle qu'il a acquis au fil des années, l'expérience et l'endurcissement qu'impliquent de jouer dans un endroit comme le Real Madrid.

Aurélien Tchouaméni a les qualités physiques, techniques et tactiques pour pouvoir remplacer Casemiro. Le grand investissement représente la confiance du tableau blanc envers le Français, titulaire avec la France et l'une des figures de la dernière Ligue 1. La CMK restera dans les mémoires, mais la KTM peut briller (pour le peu de temps qu'elle est en force). Toni Kroos et Luka Modric respirent.


Commentaires